DÉBUT DÉCEMBRE ET L'HIVER EST ANNONCÉ !

La première neige est annoncée pour cette semaine. Nous attendons avec impatience ce que l'hiver nous apportera. Le marquage des pistes nordiques est terminé et le centre nordique est prêt à vous accueillir.

Heureusement, le virus « Corona » n’est pas un problème durant la pratique du ski de fond ou lors d'une randonnée en raquettes à neige. Et, heureusement, sans masque!

Néanmoins, nous avons un concept de protection qui doit être appliqué aux abords et dans le centre nordique, notamment en ce qui concerne le port du masque de protection.

Veuillez également suivre le marquage sur place, merci pour votre collaboration !

Centre nordique Les Prés d'Orvin - Chasseral

Notre centre est  atteignable en auto en 15 minutes seulement depuis Bienne. Place de parc et pistes sont à proximité immédiate. Le paysage, sauvage et romantique, est typique du Jura, pittoresque et reposant. Sur le grand réseau des pistes, de 45 km, chacun, du plus jeune au plus vieux, du débutant au chevronné, trouvera son plaisir!

Plus d'informations ici.

Merci à nos sponsors et donateurs

La saison dernière, nous avons à nouveau pu compter sur le soutien financier de nombreux sponsors et en accueillir de nouveaux: SCHMITZ IMMOBILIER Bienne et La Bragarde Restaurant "Chez Beat", les Prés d'Orvin. Un chalereux merci!
Tous nos sponsors sont des entreprises bien connues, de différentes branches économiques, la plupart ancrées dans la région. Leur soutien est concrétisé par des contributions financières pour des panneaux publicitaires et/ou pour une piste entière.
Skieuses et skieurs: n'oubliez pas nos sponsors lors de vos achats! Un grand merci!
Nos remerciements s'adressent également aux donatrices et donateurs qui nous soutiennent financièrement pour la nouvelle saison.